lundi 15 novembre 2010

Le Tai Chi est une pratique de la sieste debout

Le Tai Chi pratiqué à deux est un escrime des mains. Tchikititchak...et hop. C'est une des choses les plus amusantes qui soit. Et on sent au passage des tas de choses étranges sur là où est l'autre. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche. Le Tai Chi est un domaine où je n'ai pas besoin de savoir, juste de faire. Voilà qui repose. Et il se pratique en silence, ce qui repose encore plus. Ce doit être pour ça que je ressors de sa pratique bien plus reposé que je n'y suis entré.

3 commentaires:

Berthoise a dit…

J'adorais ces combats à deux où il fallait repousser et déséquilibrer sans force.
Joli dessin/

zigmund a dit…

désolé mon comm sur le tai chi a été chipé par lagarde

Anonyme a dit…

Je suis encore plus feignasse que ça avec mon yoga : commpe on est souvent couchés, c'est plus pratique pour la sieste
(soeurette)