mardi 23 avril 2013

Un dimanche à la bombe

L'autre jour sur la Place des Terreaux je suis tombé par le plus grand des hasards sur un paquet de grapheurs qui graphaient sur de grandes boîtes posées sur la place, entourées de barrières pour que les spectateurs ne se tachent pas, et avec quelques vigiles pour que les spectateurs ne renversent pas les barrières. Un peu plus loin, des crews faisaient des battles sur une scène, avec un animateur ultrapositif qui félicitait tout le monde, comme une sorte de Jacques Martin avec une casquette et qui tenait le micro vraiment près de sa bouche. J'ai croqué quelques silhouettes, et je me suis rendu compte que j'avais un peu perdu la main. Vivement le soleil dans les rues pour que des terrasses je puisse croquer tout ce qui passe. Un peu de pratique silencieuse me ferait le plus grand bien.

4 commentaires:

ipvanish a dit…

Joli Art :), nous aussi on a ce type de dessin sur les mures dans nos cartier, ça donne une vue très belle au mures :)

avis usenet a dit…

super, merci d'avoir partager ça avec nous :)

source a dit…

ils ont pris de l'age nos taggers ;-)

Stephanie10 a dit…

Thanks for this blog. provided great information.

comparatif vpn
télé française à l'étranger
netflix film en francais