dimanche 31 janvier 2010

Plus belle ma poubelle

Hé hé....la presse ultralocale repart....peut-être qu'on va faire un truc sur la gestion des déchets dans le Vieux Lyon, de façon citoyenne, responsable et durable, bien sûr....mais moi je m'en fous, je veux juste être Ministre de la Propagande dans le gouvernement populaire de la libre commune de Saint-Georges (qui est un petit tiers du Vieux Lyon déjà petit....on a le sens de la scission, ici...) Donc j'ai griffonné en gloussant beaucoup.

3 commentaires:

Prax a dit…

l'ultralocal c'est bien.

corinne a dit…

...........sont bien dodus les rats du Vieux Lyon...j'ai donc bien raison de regarder ou je mets mes pieds.....dans les ruelles sombres du vieux Lyon...

Nadège a dit…

Je crains que ton programme ne soit pas en faveur des rats, heureusement qu'ils ne votent pas.